Accueil Actualité hôtelière. Sure Hotel : la nouvelle marque de Best Western en France.

Sure Hotel : la nouvelle marque de Best Western en France.

0
0
112

{ element.images.0.titre }}

La branche française du groupe hôtelier américain compléte son offre avec une nouvelle marque 2-3 étoiles, Sure Hotel by Best Western.

La nouvelle marque se positionnée sur le segment de l’hôtellerie économique, avec un prix moyen de la chambre qui s’élèvera entre 55 et 75 €, contre 75 à 95 € pour le prix moyen aujourd’hui dans un hôtel Best Western.

Les premiers établissements estampillés Sure Hotel by Best Western ouvriront dans les mois à venir et une centaine d’hôtels devraient être inaugurés d’ici 6 ans en France. Au niveau mondial, le groupe table sur un millier d’hôtels d’ici 10 ans. Une évolution à noter en terme de modèle : les établissements Sure Hotel feront l’objet d’une licence de marque.

bestwestern.com

  • esasyHotel arrive enfin en France.

      esasyHotel arrive enfin en France et devrait inaugurer son premier hôtel en 2020 pr…
Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par JC-GIROUD
Charger d'autres écrits dans Actualité hôtelière.

Laisser un commentaire

Consulter aussi

Accor invente l’hébergement éphémère et nomade avec le lancement de Flying Nest.

    Fort de 4300 hôtels, resorts et résidences dans 100 pays, le groupe Accor se…