Accueil Actualité hôtelière. Le groupe Mont-blanc Collection va ouvrir en 2020 un nouveau boutique-hôtel de charme à Chamonix.

Le groupe Mont-blanc Collection va ouvrir en 2020 un nouveau boutique-hôtel de charme à Chamonix.

0
0
87

 

Résultat de recherche d'images pour "groupe Mont-blanc Collection logos"

 

 

Le groupe Mont-blanc Collection va ouvrir en 2020 un nouveau boutique-hôtel de charme d’une cinquantaine de clés à Chamonix. Son fondateur, Martin Devictor, 44 ans, en est à son… quatrième établissement.

Le groupe Mont-Blanc Collection créé en 2016 avec le rachat de l’hôtel de charme le Faucigny, a immédiatement diversifié son offre en ouvrant l’appart’hôtel le Génépy dès l’hiver 2016 puis le Whymper, Chalet & Spa en 2017. Aujourd´hui sa capacité d’hébergement au coeur de Chamonix s’élève à 51 chambres et le groupe peut recevoir jusqu’à 130 personnes.

Un hôtel, une résidence et un chalet de prestige : Mont-Blanc Collection offre trois types d’hébergement pour répondre à tous les besoins mais un service unique pour satisfaire les attentes de chacun de ses hôtes. Quel que soit le lieu de résidence choisi, le service conciergerie est disponible à toute heure du jour ou de la nuit.
  • Disneyland Paris : l’hôtel New York va fermer pour un an.

        Photo : disneyland paris. L’hôtel à la façade mythique, visible depuis le pa…
Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par JC-GIROUD
Charger d'autres écrits dans Actualité hôtelière.

Laisser un commentaire

Consulter aussi

TROUVEZ VOTRE HÔTEL.

     Cliquez ici :   TROUVEZ VOTRE HÔTEL Cliquez ici : Nos Hôtels  Cliquez ici :…