Accueil Actualité hôtelière. Michelin a annoncé le 3 décembre l’acquisition de Tablet, agence de voyages online.

Michelin a annoncé le 3 décembre l’acquisition de Tablet, agence de voyages online.

0
0
93

Tablet Hotels

 

Michelin a annoncé le 3 décembre l’acquisition de Tablet, agence de voyages online. Le montant de la transaction n’a pas été dévoilé. Selon le média américain spécialisé Skift, qui cite des opérateurs du secteur et des analystes, la fourchette pourrait se situer entre 20 et 50 millions de dollars, « voire même un peu plus haut ». 

Basée à New-York, Tablet a été fondé en 2000 par Laurent Vernhes et Michael Davis et a l’ambition « d’offrir aux voyageurs en quête d’expériences hôtelières uniques une plateforme de sélection et de réservation de haute qualité ». Michelin indique que les hôtels sont visités et évalués de façon rigoureuse et anonyme avant d’être référencés sur le site. 

La sélection Tablet compte 3 500 hôtels « qui se distinguent par la qualité et la singularité de l’expérience qu’ils délivrent ». Par ailleurs, le club Tablet Plus offre à ses membres des avantages exclusifs lors de leurs séjours comme le surclassement dans la catégorie de chambre supérieure. Selon Skift, le site compterait 12 000 membres qui paieraient une cotisation de 100 dollars par an pour obtenir un surclassement ou un emplacement de parking gratuit dans l’hôtel. 

Michelin a annoncé le 3 décembre l’acquisition de Tablet, agence de voyages online. dans Actualité hôtelière. Le-Barn

Mis en avant sur le site France de Tablethotels.com, l’hôtel Le Barn, Moulin de Brétigny,sur la commune de Bonnelles (Yvelines), situé dans le haras de la Cense. Un ancien domaine équestre donnant sur la forêt de Rambouillet, transformé en hôtel de 72 chambres (du dortoir aux suites) et restaurant bistronomique sous verrière.

tablethotels.com

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par JC-GIROUD
Charger d'autres écrits dans Actualité hôtelière.

Laisser un commentaire

Consulter aussi

Accor invente l’hébergement éphémère et nomade avec le lancement de Flying Nest.

    Fort de 4300 hôtels, resorts et résidences dans 100 pays, le groupe Accor se…